Traduire cette page/Translate this page

mercredi 18 mars 2015

Habitudes de voyage du cycliste Québécois

Bonjour à tous,

Ce n’est pas un secret de polichinelle. Tout le monde sait que je suis un adepte de cyclisme, particulièrement de vélo de route. J’ai fait de la compétition sur le circuit provincial des maîtres il y a 25 ans maintenant et je n’ai jamais arrêté de m’entraîner. J’adore ce sport et il a réussi à me garder en vie j’irais jusqu’à dire.

Comme c’est un peu tranquille ces temps-ci côté travail, j’ai décidé de mettre un petit sondage en ligne pour tenter de répondre à certaines de mes interrogations sur la pratique du vélo, plus précisément sur les habitudes de voyage du cycliste québécois. Je regardais dernièrement sur les statistiques de la grande enquête menée par Vélo-Québec sur la pratique du vélo et je ne vous cacherai pas que je fus assez impressionné par les résultats sur plusieurs aspects

De toute façon, le but aujourd’hui n’est pas de commenter tous ces résultats, mais de vous informer de la mise en ligne de mon sondage que je vous inviterais à répondre quel que soit votre calibre. Cela n’a pas d’importance. D’ailleurs, si vous n’êtes pas expérimenté, cela est encore mieux, parce que jusqu’à maintenant via les réseaux sociaux, j’ai rejoint plus de maniaques dans mon genre que de monsieur madame tout le monde.


Alors allez-y!

ROBERT HARMEGNIES MARKETING
Planification stratégique et Géomarketing 
955 Calixa-Lavallée bur 6
Québec, Québec
Canada, G1S 3H3
Tel. 418.688-2777
Cel. 418.580-3826
--------- __o
------- _-\ <,' 
Aussi un rouleur!
----- (_)/(_) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo
3) Si vous le faites avec le profil Anonyme, SVP vous identifier à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien m'informer et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier pour terminer.