Traduire cette page/Translate this page

mercredi 9 décembre 2015

Bienvenue sur mon blog!


Bonjour à vous tous, chers clients, collaborateurs et fidèles lecteurs!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blogue, qui vous informera non seulement de ce que je fais comme travail, mais aussi de ce que je pense sur divers sujets d’actualité portant sur l’économie au Québec, dans les secteurs d’activités où je suis très impliqué : le commerce de détail, dans le tourisme et en démographie.

Si ces sujets vous passionnent tout comme moi, je vous invite donc à vous inscrire à mon newsletter. Parfois, il m’arrivera de vous raconter mes bons coups, de vous informer des nouveautés dans mon domaine, mais surtout des enjeux auxquels on doit faire face pour réussir. Puis ce sera une façon de garder contact vous et moi ensemble. Et ne soyez pas inquiets, je ne vous inonderai pas de courriels. Alors, allez-y sur la droite, cela ne vous prendra que quelques secondes!
  
Vous vous demandez sans qui je suis? Bien, je suis un consultant à mon compte en ventes marketing depuis plus de douze ans maintenant. Après avoir obtenu en 1982 mon Bac en Sciences sociales de l’Université Laval, je suis entré sur le marché du travail en faisant de l’intervention sociale et du développement communautaire. Eh oui, vous avez bien lu! C’est un peu plus tard que je me suis passionné pour la vente et le développement des affaires. Par la suite, j’ai représenté à mon compte un magazine d’envergure nationale; Inter Canadien et Canadian Airlines. De la vente essentiellement par téléphone! Des ventes avoisinant les 100 000 $ par mois! À cette époque, c’était beaucoup beaucoup d’argent dans ce créneau de ventes, croyez-moi! Après quelques années comme responsable du développement des affaires dans une agence de publicité reconnue de Québec, je suis devenu responsable du marketing chez Métro Richelieu http://www.metro.ca/fr/accueil.html  et IGA http://www.iga.net/ pour l’est du Québec. C’est à ce moment, pendant plus de 10 ans que j’ai appris à la dure. La concurrence dans l’alimentation était si féroce à l’époque, que je suis devenu un passionné du commerce au détail; c’est là que j’ai appris comment on fait du redressement de magasin en travaillant de concert avec les opérations, la mise en marché et la finance.

Vous avez un projet en tête? Il y a quelque chose qui vous tracasse? Vous vous demandez si on pourrait travailler ensemble? Pourquoi ne m’appelleriez-vous pas pour en discuter?  J’offre en impartition une gamme de services très variée Et soyez assuré de ma franchise si je ne peux vous venir en aide.

  

Robert Harmegnies
ROBERT HARMEGNIES MARKETING
Planification stratégique et Géomarketing 
1066 Gustave Langelier
Québec, Québec
Canada, G1Y 2H9
(Tel. 418.688-2777
(Cel. 418.580-3826
robert.harmegnies@videotron.ca 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo
3) Si vous le faites avec le profil Anonyme, SVP vous identifier à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien m'informer et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier pour terminer.