![]() |
Répartition de la clientèle par zones de concentration de clientèle et de parts de marché |
Qu’on soit du secteur privé dans le commerce au détail, dans le secteur manufacturier ou dans le secteur public et institutionnel, nos parts de marché sont en changements constants; qu’elles soient influencées par l’arrivée ou le départ de vos concurrents, par leurs stratégies de mise en marché et de marketing, ou encore par les changements démographiques de vos clientèles, par leurs comportements d’achats face à de nouvelles tendances, la technologie du SIG (Système d’information géographique) vous aide de plusieurs façons à mieux planifier vos stratégies commerciales face aux changements.
Le traitement des données sur vos clientèles par le Géomarketing vous procure un avantage assuré sur vos concurrents ainsi qu’un meilleur retour sur vos investissements dans le développement de vos marchés. Pourquoi ne feriez-vous pas comme les grandes sociétés, chaînes de commerces et organismes publics?
Pour plus d'information, contactez sans plus tarder Robert Harmegnies
ROBERT HARMEGNIES MARKETING
Planification stratégique et Géomarketing
1066 Gustave Langelier, Québec Canada, G1Y 2H9
(Tel. 418.688-2777(Cel. 418.580-3826
robert.harmegnies@videotron.ca
Planification stratégique et Géomarketing
1066 Gustave Langelier, Québec Canada, G1Y 2H9
(Tel. 418.688-2777(Cel. 418.580-3826
robert.harmegnies@videotron.ca
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo
3) Si vous le faites avec le profil Anonyme, SVP vous identifier à la fin de votre commentaire.MERCI.
4) Cliquez sur le lien m'informer et soyez avisé en cas d'une réponse à votre commentaire
4) Cliquer sur Publier pour terminer.